CE-logoCertificatMoirans, le 8 juin 2015 – Diplex, PME installée à Moirans (38) depuis 1974, propose des solutions de stockage « clés en main » aux professionnels, de la fabrication à l’installation de leur solution. A ce titre, DIPLEX vient de recevoir la certification EN1090-1 et 2, suivant la classe d’exécution EXC 2 pour ses structures en acier composant le système de Plateforme de stockage appelé ‘XLS’. Certificats de conformité CE - EN1090

Cette norme, devenue obligatoire depuis la parution de la directive européenne régissant la circulation des produits de construction au sein de l’union (305/2011/EU), valide la conformité du dossier de contrôle de production usine, ainsi que les procédés de soudage associés. Elle permet, in fine, d’appliquer le logo CE sur les produits sortant de l’entreprise.(Voir registre officiel de la norme EN1090)

« C’est donc, pour les clients équipés, l’assurance d’avoir acheté un produit de qualité en tout point conforme aux réglementations et notamment aux Eurocodes structuraux. » explique Stéphane SAUVAGE, Président de la SAS DIPLEX, racheté en juilllet 2013 par 3 de ses anciens cadres.

À propos de DIPLEX

Aujourd’hui, DIPLEX compte 43 salariés et réalise un chiffre d’affaires de plus de 7 millions d’euros. Les locaux de Moirans, qui abritent le siège social et l’usine – où l’acier est transformé, soudé et peint – ont peu à peu été agrandis, pour atteindre presque 10 000 m2 de surface couverte.
Pour plus d’informations, rendez-vous sur www.diplex.fr ou suivez-nous sur GOOGLE+, VIADEO ou LINKEDIN.

Contact Presse
Stéphane SAUVAGE

04 76 35 55 97
Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

DIPLEX Newsletter

TENEZ-VOUS AU COURANT

Découvrez nos nouveautés produits
Recevez à temps des informations sur des manifestations
Informez-vous sur nos derniers chantiers réalisés